Digimon Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon Zero

RPG sur le theme des digimons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Mauvais Digisauveur
Kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche RPG
Personnage(s): Kira et Angewomon
Age: 14 ans
Alignement: Mauvais

'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Empty
MessageSujet: 'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD]   'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

[[Flash Info] : L'ancien commentateur ayant démissionné c'est désormais moi qui occuperais ce poste ... Commentateur 0.2 à votre service !!!]

Bon après cet intermède inutile ... [Comment ça inutile ? T'es cruel coco !!!] Na' mais j't'en prie coupe moi la parole !!! [Eh ben oui j'te coupe la parole et j'ai pas fini de parler alors tais toi !!!] T'es viré !!! [Comment ça viré ?!] Comme ça !!!

"..."

*Une ambulance s'éloigne avec à bord le commentateur*

"..."

Pourrais-je un jour faire une présentation tranquille ? Enfin passons ... Alors moi c'est Kira mais certains me connaissent mieux sous le pseudo d'Edo (Na' pas celui de FullMetal Alchemist ... Pas celui non plus de Yu-Gi-Oh GX, non ...) ... J'adore Digimon avec une préférence pour la saison Tamer ... Mes digis favoris sont : VictoryGreymon, Angewomon et (Ceux qui me connaissent le connaissent ...) Strabimon ...

Pour être précis (Ou plus vague ?) ... J'adore tout ce qui se rapporte aux mangas ... Mon préféré de tous ? Neon Genesis Evangelion ... Mon style préféré reste le shônen bien que certains Shôjos attirent mon attention tel que DN Angel (Que sois dit en passant je conseille à tout le monde ...) ...

Animé ou séries télé ? Moi je dis samedi ... Le rapport ? Et bien ma série préférée est Kyle XY et ça passe le samedi ... Tout simple non ?

Jeux video ? Bien-sûr que j'y joue vous me prenez pour qui ? Alors parmis tous ceux que je connais je cite volontiers Final Fantasy VII (Le meilleur titre de la série ...) et GTA ...

Bon je crois que c'est tout pour le reste c'est private XD Na' j'suis pas détective comme Matula XD De toute façon vous apprendrez bien vite à me connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
Co-Fondatrice



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Empty
MessageSujet: Re: 'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD]   'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

Bienvenue Kira, ces commentateurs sont vraiment bon à rien ! +_+
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche RPG
Personnage(s): Alex et Commandramon
Age: 12
Alignement: Bon

'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Empty
MessageSujet: Re: 'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD]   'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

Bah bienvenue Edo-kun ! XD

Bon ok,je t'appelle Kira...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonzero.forumsactifs.net
Kira
Mauvais Digisauveur
Kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche RPG
Personnage(s): Kira et Angewomon
Age: 14 ans
Alignement: Mauvais

'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Empty
MessageSujet: Re: 'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD]   'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:20

Merci de l'accueil ^^

Fais gaffe Alex ou je note ton nom dans mon Death Note XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Empty
MessageSujet: Re: 'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD]   'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Low [Et vive les longs titres ... Non mais franchement XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Zero :: Digimon Zero :: Présentation Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser