Digimon Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon Zero

RPG sur le theme des digimons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mummymon et Arukenimon (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vice
Mauvais Digi-Duo
vice


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche RPG
Personnage(s): vice
Age: 13
Alignement: Mauvais

Mummymon et Arukenimon (validé) Empty
MessageSujet: Mummymon et Arukenimon (validé)   Mummymon et Arukenimon (validé) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:35

Premier Digimon :
Mummymon et Arukenimon (validé) Mummymon
Prénom : Mummymon
Surnom : Mymon
Âge : 130 ans
Caractère : Il a le caractère d'un très très bon soldat . Il préfère faire des missions ni trop dures ni trop faciles et fait tout pour aider Arukenimon. Il veut faire toutes ses missions avec elle car Arukenimon est le "moteur" d'énergie de Mymon .
Description physique : Il est recouvert de bandages blancs qui recouvrent tout son corps. Il a un bonnet violet , une ceinture noire en travers de son buste qui porte deux septres de pharaon , une autre ceinture noire qui supporte des munitions, des prothèses qui partent des genous et qui vont jusqu'aux pieds et un fusil noir/brun.
Symbole :courage et mechanceté
Histoire : Mummymon etait un dokunemon qui avait un digi-sauveur qui s'appelait Vice et ils montèrent le team green.Puis un jour Vice mourut par un beelzemon...120ans plus tard ; alors que mummymon se promena dans la foret pour déguster au superbe fruit rouge des arbres,au bord d'une petite mais manifique cascade,et apres,faire un sieste en s'endormant avec les parole de l'eau et du vent avec les feuille et les branches des arbres;il entendit un bruit terrific.Il se dirigea vers se bruit et aperçu un beelzemon(c'était peut etre le tueur de vice) qui attaquai un village de tsunomon.mymon se mit en travers du chemin de beelzemon.
"_A mais je te reconait toi.tu est le dokunemon qui avait un digisauveur qui s'appelait...Vice je crois."
"_C'est donc toi!!!!Je vais le venger!!!!Tu vas mourir!!!!
et firent un rude combat;quand mymon commençait a ce fatigué,beelzemon projeta mymon a 100 metre de lui puis il lança une grosse boule de feu sur une disène tsunomon.alors mymon se depechit d'aller se sacrifié pour sauvé ses pauvres tsunomon quand;un magnaAngemon arrivit et il ue le temps de detruire j'usqua que la vie de mymon tienne plus que sur un file car il crue que mymon voulais tué les tsunomon(il n'a pas vu que mymon se battait contre beelzemon) puis sauva les tsunomon,se batta contre beelzemon et ils continuerent le combat hors de la foret.Mymon qui atendit sa mort vit un arukenimon le porter puis s'endormit.Qand mymon se reveilla,il vu aru en train de mettre du bandage.Mymon lui damanda pourquoi elle l'avait sauvé.aru lui dit que c'est myotismon qui lui a demandé de le sauvé et q'en plus elle le trouver pas mal et qu'elle etait au service de myotismon.Mymon mui demanda comment elle est devenu sous ses ordres.Elle lui a repodu que quand elle etait encore qu'un motimon;ses parents son mort d'une attaque de magnadramon car ils disaieent que nous représention le mal et que nous ne merition pas de vivre;mais ils m'ont epargné.Mais ce fut tres dur pour elle car personne ne voulait l'aider,personne ne voulait lui donner a manger et personne ne voulait la laisser prendre meme pas un fruit.Puis un jour de neige glacial;aru etait dans la ville toute gelé,afaiblit;puis myotismon apparut et demandit a aru de venir avec lui et qu'elle sera logé .Myotismon arriva;lui demanda comment sa allait.Mymon lui repondit
"Mintenant que vous m'avez sauvez,sa va mieu,et j'aimerait devenir votre serviteur.Chef".myotismon acceptit...et depuis mymon travail avec sa chere et tendre arukenimon aun service de myotismon.Mais mymon n'oublia jamais beelzemon et ce qu'il a fais.
Digivice : Mauvais D-scanner(saison 4)vert et bleu clair
Mummymon et Arukenimon (validé) Dscanner6
Rétro-digivolution(s) et Digivolution(s) :
Bébé : Leafmon
Mummymon et Arukenimon (validé) Leafmon
Entrainement : Minomon
Mummymon et Arukenimon (validé) Minomon
Disciple : DoKunemon
Mummymon et Arukenimon (validé) Dokunemon
Champion : Widzardmon
Mummymon et Arukenimon (validé) Wizardmon
Ultime : Mummymon
Mummymon et Arukenimon (validé) Mummymon1
Mega : Pharaohmon
Mummymon et Arukenimon (validé) Pharoahmon
Attaques:Attaque Sarcophage,Snake Bandage (Bandage Serpent), Long Machine Gun (Long Fusil)
Deuxième Digimon :
Mummymon et Arukenimon (validé) Arukenimon2
Prénom : Arukenimon
Surnom : Aru
Age : 128 ans
Caractère : Elle adore faire des pièges et est tres intelligente surtout quand il s'agit de faire de mauvaises surprises. C'est une digimon très très patiente surtout quand elle fait ses toiles et qu'elle attend que sa proie fonce dedans. Mais elle se tient toujours prète a passé à l'action pour aller très vite et pour profiter du piège.
Description physique : Elle a un long chapeau violet orné de rayures horizontales rouges et d'une araignée en or sur laquelle il y a un rubi. Elle a des cheveux bleus très clairs, des lunettes violet foncé, une petite cape rouge, une veste rouge sans manches, une ceinture violette, des gans violets, un pantalon rouge et des chaussures violettes.
Symbole : intelligence et mechanceté
Digivice : Mauvais D-Scanner rouge et noir
Mummymon et Arukenimon (validé) Dscanner
Rétro-digivolutions et Digivolutions :
Bébé : Pabumon
Mummymon et Arukenimon (validé) Pabumon
Entrainement : Motimon
Mummymon et Arukenimon (validé) Motimon
Disciple : KoDokugumon
Mummymon et Arukenimon (validé) Kokf5
Champion : Dokugumon
Mummymon et Arukenimon (validé) Dokugumon
Ultime : Arukenimon
Mummymon et Arukenimon (validé) Arukenimon2
Méga : Parasimon
Mummymon et Arukenimon (validé) Parasimon
Attaques :Esprit de l’Aiguille (attaque l'adversaire en faisant apparaître une aiguille géante), Spider Threat (lance une toile qui piège l'adveraire), Predation Spider (fonce sur l'ennemi)


Dernière édition par vice le Mar 10 Juin - 22:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
Co-Fondatrice



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

Mummymon et Arukenimon (validé) Empty
MessageSujet: Re: Mummymon et Arukenimon (validé)   Mummymon et Arukenimon (validé) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

Validé ! ^^ J'ai trouvé les rétro-digivolutions de Mummymon, je te les mets. ^^
Mais le symbole, c'est un caractère ou un sentiment comme le courage, la méchanceté, la tristesse, ect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mummymon et Arukenimon (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Zero :: Avant le RPG :: Présentations RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser